Depuis janvier 2008 : chef cuisinier d'un restaurant italien de 60 couverts dans Paris 11ème, services tous les midis et 3 soirs par semaine du lundi au vendredi.
Sous mes ordres : un commis et un plongeur.
Salaire : 1900 € net.
2004 à 2008 : chef cuisinier d'un restaurant italien/sarde de 30 couverts dans Paris 9ème, services midi et soir du lundi au vendredi.
Sous mes ordres : un commis.
Trilingue Français, Italien, Sarde
Bon niveau : Anglais et Espagnol
Diplome(s) :
Bilingue Français, Italien, Sarde
Etudes niveau bac (école italienne Leonardo Da Vinci, Paris 7ème) jusqu'en 2002
Deux années d'étude en Sardaigne (Italie) à Tortoli en école d'Hôtellerie-Restauration
Diplôme d'Hôtellerie-Restauration obtenu en 2004 (niveau Bac Pro)
Motivations :
D'origine sarde et de nationalité italienne, je travaille actuellement à Paris en tant que cuisinier dans un restaurant italien, et ce depuis 5 ans.
J'ai sous mes ordres un commis et un plongeur, je souhaite évoluer vers une cuisine plus importante, dans laquelle j'aurai à gérer une équipe plus conséquente et où je pourrai exercer mes réels talents de cuisinier créatif.
J'ai pour habitude de travailler bien, rapidement et toujours avec le sourire. Lorsque le restaurant est plein et qu'il faut faire rapidement les plats pour 60 personnes, je suis à la hauteur. Je fais une cuisine gastronomique de qualité et je m'applique à ce qu'elle le reste pour satisfaire des clients connaisseurs.
L'expérience que j'ai développée dans cette structure me permettra de faire face à la plupart des emplois qui me seront proposés. Toutefois, je tiens à continuer à cuisinier ou à servir dans un restaurant de qualité pour lequel je serai fier de travailler.
Grâce aux connaissances que j'ai acquises à l'école hôtelière en Sardaigne en passant mon diplôme, je connais toutes les règles d'hygiène et de présentation qu'un grand restaurant se doit impérativement de respecter.
Je suis prêt à m'investir dans une nouvelle expérience à mesure de mon savoir-faire.
Je suis disponible pour vous rencontrer afin que vous jugiez de ma motivation.