2002/2005 Directeur de Résidence Hotelière *** LE CETLOS (75 chambres), centre de Balnéothérapie et centre de congrès, à Bagnoles de l'Orne (61).· Remotivation de l’Equipe, recrutement et réorganisation, respect de la réglementation du travail· Assainissement des comptes : politique d’achat, respect des Budgets et mise en place d’outils de gestion· Développement de l’activité Séminaires et Groupes de Séniors, animations de séjours · Rénovation de la Sécurité, mise en place HACCP et plan anti-légionellose
2001 Responsable Bar- Restauration Casino EMERAUDE à Châtelaillon Plage (17).· Responsable des Achats (Restaurant, Bar à Cocktail et Discothéque)· Recrutement des personnels saisonniers· Elaboration de nouvelles cartes et menus
1995/2000 Directeur GérantSARL LE GALION Restaurant et Libre Service à Rochefort (17)· Gestion et Commercialisation· Recrutement et formation des personnels de salles· Acueil et service à la clientèle.
Diplome(s) :
1976 BAC C
2002 Responsable Etablissement Touristique (AFPA de BRIVES, équivalence BTS)
Motivations :
Après plus de 10 années d’expérience à des postes de direction, j’ai eu l’occasion de prendre de nombreuses responsabilités. Passionné par la vente et le contact client, par la gestion des ressources humaines et la communication, je sais m'impliquer pour obtenir un climat de confiance.
Rigoureux dans ma gestion et fort de propositions, je sais répondre aux objectifs prédéterminés.
La perspective de rejoindre une organisation comme la votre, en tant que Directeur d’Etablissement, ainsi que de m’impliquer dans sa politique de croissance, s’avère particulièrement stimulante. Ce poste me permettrait de mieux valoriser mon savoir-faire.
La lecture de mon C.V. vous donnera des informations plus précises quant à mon niveau d’expérience et mes compétences.
Disponible, je vous propose de mieux vous exposer mes motivations et mon intérêt pour cette fonction au cours d’un entretien personnalisé à votre convenance.
Dans cette attente, et dans l'espoir d'avoir éveillé votre intérêt,
Je vous prie de croire, madame, monsieur, en l'expression de ma considération distinguée