Juin 2003>Septembre 2003-Stagiaire Régie sur le Tournage de"Jean Moulin, une affaire Française".En Tant que Stagiaire Régisseur, il m'a été demandé de mettre en place le lieu de tournage afin que l'équipe du Film soit la mieux servie possibe.
Septembre 2003>Juin 2005-Serveur en Extra au Bistrot-Restaurant "chez Aurélie"
Juillet 2004>Septembre 2004-3e Assistant Réalisateur sur la série "Julie Lescaut-La Nuit la plus longue".J'ai, en premier lieu, suivi les consignes du réalisateur, puis j'ai appris a travailler de manière autonome pour faire suivre les consignes, gérer les travailleurs sur le plateau, et j'ai appris beaucoup de l'effort de création du réalisateur
Septembre 2005>Aujourd'hui: Nombreuse Missions d'intérim dans le Secteur de la Manutention accomplies pour l'agence Adecco (Ermont-Eaubonne,95)
Octobre 2006>Decembre 2006-Cuisinier au restaurant rapide Quick (Taverny,95)
Mai 2008-Stagiaire Son sur le film "Baby Jane" tourné à Enghien-les-Bains, 95.J'ai appris de l'ingénieur son la manière de capter le son de manière optimum d'assurer le calme sur le plateau en vue d'obtenir les meilleurs prises de sons avec le moins de prise possible.
Diplome(s) :
1997-2005-Scolarité Complète (BEPC et BAC L) àNtore Dame de Bury (Margency 95)
-2005/2006-1ere Année de Psychologie à l'Université de ParisXII
-2006/2007-1ere Année de Conservatoire de Jazz à l'American school of modern music
-2007/2008-1ere Année de physique/Chimie à l'Université de Cergy-Pontoise(95)
Motivations :
Je désire très fortement re-travailler dans le domaine de la Restauration en tant que Serveur, Barman, ou Aide de cuisine car ce secteur m'a toujours atiré par son dynamisme ainsi que sa relation aux gens. En tant que Serveur en Extra pendant près de deux ans, j'ai pu me familiairiser avec ce métier, et me rende compte que c'est un métier difficile qui demande adresse, volonté ainsi que don de sa personne. Tout déterminé à y mettre toute ma volonté et toute mon adresse c'est avec grand espoir que j'écris cette lettre.
Dans le département des Alpes-Maritimes ou dans le Val d'Oise, durant cet été, je suis prêt a travailler dur, préparé aux horaires parfois difficiles, et d'une assiduité sans faille. Veuillez Croire en l'expression de ma sincérité et de ma volonté de faire.
Timothée Aknine