Demi chef de partie, Commis de cuisine, Chef de partie
Département(s) recherché(s) :
Toute la France
Standing :
Non renseigné
Date de disponibilité :
01/07/2008
Type de contrat :
Non renseigné
Horaires souhaités :
Non renseigné
Langue(s) :
Francais
Expérience professionnelle :
Je cherchias moi – même les solutions qui pouvaient améliorer mon sort. C’est pourquoi j’ai commencé à travailler comme cuisiner ( Saint – Petersbourg l’hotel «ASTORIA»). Aprés Le Collége, j’ai envie de quitter ma région, pour suivre l’appretissage. Mais j’ai compris, que j’ai trés peu d’expérience. C’est ainsi aprés Le Collége en 1999, je suis entré au travail dans le restaurant d’allemand «ELEFANT». Pendant deux ans de mon travail. Je suis devenu communard en cuisine et je me pressais de faire mon travail pour aller aux autre postes: sauces, poissons ou entrements …
En 2002 à Saint – Petersbourg tous se préparaient au «SUMMIT GRANDE HUIT». Je suis enré au travail «KONSTANTINOV PALAIS de CONGRÉS» auprés du President de la Fédération de Russie. J’ai travaillé chez chef de cuisine trés connu en Russie – Vlad Atlas. J’ai vu une vraie cuisine, où j’ai commencé apprendre la cuisine: italienne, française, grecque, espagnole. Il m’a fallu nourrir des hommes trés connu: artistes et acteurs, politiciens. Je m’intéressais beaucoup à mon travail, j’ai lu beaucoup les revues de culinaire, j’ai visité les expositions et des concours. Pour la premier fois j’ai pris part au concours de culinaire de 2004. Je suis sorti à la nomination «ART CLASS» et j’ai reçu le médaille de bronze.
A la fin de 2004 à Saint – Petersbourg la compagnie française «ACCOR» a ouver premier l’hotel «NOVOTEL». J’ai appris, que c’est le chef de cuisine français Serg Feri qui serait le chef de cuisine dans l’hotel.Cet homme a ouvert plusieurs hotel cinq et quatre étoiles. J’ai donné beaucoup de forces me trouver à ce travail. J’ai passé trois conférences et j’ai été reçu comme cuisiner à l’atelier de chaud. Ce périod de mon travail c’etait des heures de folie, mais une riche expérience. Ici j’ai appris a travailler au niveau européen. J’ai appris à me tempérer, à réfléchir. En 2005 j’ai pris part de nouveau au pour concurs de culinaire à Saint – Petersbourg «KULINA D’OR» pendant deux jours je cherchais ma place au solei. J’ai reçu le médaille d’or. Aprés cette concours on m’a offrit de prendre le restaurant aurtichien «AMADEUS».Je suis devenu chef de cuisine. En 2006 je suis sorti au concours de culinaire «PRÉCIÉUX PLAT de Saint - Petersbourg» et j’ai reçu le diplôme «MILLEUR MAÎTRE».
Mon rêve d’enfance laisse. J’ai envie d’apprendre l’art culinaire. Je n’a pas donc pour le moment d’autre projet que celui de redécouvrir mon métier en visitant le monde, en m’imprégnant d’influences nouvelles et donner à ma cuisine une envergure radicalement différente. En 2005 j’ai commencé à apprendre le français pour que je puisse entre au travail chez les française.
Aujourd’hui je travaile comme chef de cuisine au restaurant «BASE» à Omsc en Russie (www.base–omsc.com). J’ai déà obtenu beaucoup, mais je veux apprendre encore beaucoup. C’est pourquoi je veux bien travailler à l’étranger un chef de cuisine.
Diplome(s) :
En 1997 j’ai terminé mes études et j’ai inscrit au «Collége du Commerce et Economie de Saint - Petersbourg», «faculté de technolog de restauration publique».
Motivations :
•responsable
•apte au travail
•sociable
•exécutif
•constant