Cuisinier premier degré à Eurest Algérie pour le compte de COOJAL camp6 (Compagnie Japonaise de la construction de l’autoroute Est - Ouest)
01/01/2008 à ce jour
Chef de partie à l’hôtel Seybouse international d’Annaba
Diplome(s) :
Baccalauréat 2002 option Chimie
2002-2004
Tronc commun Géologie à l’université Badji Mokhtar Annaba
2004-2006
Technicien en Hôtellerie au centre de l’hôtellerie et du tourisme de Boussaada option Cuisine
2007
Obtention du Diplôme d’Etude en Langue Française au Centre Culturel Français d’Annaba (DELF)
Motivations :
Jeune diplômé en hôtellerie option cuisine, je recherche actuellement un poste permettant de mettre en pratique mes connaissance en gastronomie française.
L’hôtellerie étant réduite à quelque hôtel dans ma ville, notre restaurant 4 étoiles fait des pic de 600 couvert jour et la moyenne annuel est de 200 couvert jour ; pour une équipe de 5 à 6 personnes.
C’est vous dire que le travaille ne me fait pas peur je suis très calme je ne stress pas et j’aime travailler en équipe.
L’avantage est que dans cette situation nous faisons des rotations sur tous les postes et il m’arrive souvent d’occuper deux postes en même temps et d’aider sur d’autres postes.
En travaillant pour EUREST Annaba j’ai du prendre en charge 40 japonais pour les quels je devais respecter les traditions culinaire.
J’ai réussi sans aucun mal à m’adapter pendant 7 mois jusqu’à leur départ
Les nouveautés j’aime cela
Ce que j’apporte en plus c’est mon expérience en cuisine oriental magrébine
Je sais que mon recrutement nécessite des démarche un peu lourde de votre part mais je vous garanti que vous ne le regretterait pas.
Mes exigence salariales sont très minime car mon objectif ce n’est pas l’argent mais travailler dans une cuisine française pour créer et innover sans restriction culinaire.
Merci de me faire confiance et de me donner ma chance même si vous n’avait pas de poste immédiat