30 Mars-31 Juillet 2008 : Auberge de Cassagne****étoile au Michelin. Le Pontet Avignon (84). Réception/Etages/Comptabilité
Juillet-Aout 2007 :Centre hospitalier de Denain (59)Saisonnier
Cuisinier en collectivité (zone froide ,zone chaude ,réfectoire personnel )
Mars 2007 : Grand Hotel*** - Valenciennes (59) – Stagiaire
Réceptionniste (accueil client ,départ client ,et travail administratif ).
30 Juin – 31 Aout 2006: La Verniaz**** Evian les Bains (74) stagiaire commis de cuisine
Novembre 2005 :Hotel art –déco-romarin Best western *** Stagiaire
Etages et petit déjeuner
1 Juin-31 Juillet 2005 :Novotel thalasso*** à DINARD (35) Stagiaire
Salle( rang de plusieurs table ,pour les services du midi et du soir, et le petit déjeuner).
Actuellement titulaire d'un BTS Hôtellerie obtenu au lycée Marguerite Yourcenar à Béthune, c'est avec intérêt que j'ai relevé votre annonce parue sur job-hrt.com pour un poste de veilleur de nuit.
Dynamique et motivée, j'ai acquis au cours de mes expériences professionnelles les qualités indispensables pour satisfaire la clientèle. J’ai une grande envie de développer le contact avec la clientèle je crois que se poste de veilleur de nuit me le permettrait.
Pour ce poste impliquant une polyvalence et une faculté d'adaptation, mon expérience dans la prise en charge des clients, la gestion des réservations et l’utilisation des outils informatiques, constituera un atout majeur pour votre entreprise.
Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant d'acquérir de l'expérience dans le poste de réceptionniste de nuit dans les meilleures conditions, et, dans un domaine que j'ai déjà pu appréhender lors de ma formation.
Pour toutes ces raisons, une intégration dans votre établissement, serait pour moi l'opportunité d’accroitre mon expérience dans le monde de l’hôtellerie.
Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien.
Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez, agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.