2007 & 2008 Agence Saint germain (75006), Stagiaire.
- Assistante au marché locatif de l’agence. -Accueil des clients au sein de l’agence.
- Prospection immobilière
2008& 2009 La banque alimentaire, Bénévole. - Distribution de tractes afin récolter de la nourriture pour les personnes sans domicile fixe
Mars. 10- Le Scopitone (75001), Employée -Vestiaires
Diplome(s) :
2008 – 2009 BAC ES, spécialité Anglais au Lycée Notre Dame des Oiseaux, Mention : Assez Bien
Paris 16ème. France
2009- Licence de Droit, Université Panthéon ASSAS, 1ère année France
Motivations :
L’emploi de serveuse ou hotesse d'accueil, requiert sans doute auprès d’un individu, d’être tout particulièrement, patient, aimable, et ouvert aux autres. En effet, pour être une bonne hotesse on doit faire preuve de savoir vivre et d’une certaine forme de dévotion face au client. Je pense ainsi que j’ai toutes les compétences requises pour cet emploi.
Les différents postes que l’on a pu me confier, furent très largement basés sur le principe d’accueil du client. En effet, mon emploi à l’agence Saint Germain, m’a appris à accueillir des clients de haut standing et ainsi être irréprochable d’un point de vu de la politesse de la patience et de la rigueur. D’autre part, mon actuel emploi au Scopitone (boite de nuit parisienne) ou anciennement au Globo, furent des emplois très enrichissant de part leur difficulté, et se distinguent très largement du premier. Ainsi, ce type d’emploi nous apprend à faire preuve de patience, de rigueur et de précision.
Par ailleurs, le poste de serveuse ou hotesse d'accueil requiert d’accueillir et entretenir comme il se doit tout individu, il est donc préférable de bénéficier d’un large panel de langues. Ainsi pour répondre à ce critère, je suis bilingue en anglais (langue paternelle), ait de bonnes bases en Allemand, et comprend l’Arabe.
J’espère que nous aurons l’occasion de nous rencontrer prochainement afin d’examiner ensemble ce que je pourrais apporter à votre groupe.
En espérant que mon profil retiendra votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.