Je parle Français et Roumain couramment, Anglais moyen supérieur (car peut pratique depuis 10 ans)
J’ai été commerçant toute ma vie.
Les 12 dernières années passées uniquement dans les métiers de la cuisine.
Propriétaire de 2 restaurants de luxe pendant 8 ans, puis spécialise en contrat de partenariat pour agencer, démarrer et organiser les cuisines d’hôtels de luxe 4 et 5 étoiles.
Actuellement responsable d’une cuisine et d’une salle de restaurant d’un hôtel 5 étoiles avec en plus, une annexe d’une capacité de 330 places pour les mariages (dont j’ai l’entière responsabilité). (www.conacularchia . ro)
J’ai fait de nombreux articles dans les journaux ainsi que dans la presse spécialise. J’ai aussi réalise une trentaine d’émissions télévisées.
J’aime faire une carte avec les spécialités locales ou je travaille le tout mélangée avec des spécialités internationales et cela sans oublier mon goût et ma passion pour la cuisine Provençale.
Mon épouse Gabriela (20/08/1974) a un diplôme d’avocate, parle couramment Français, Roumain, Allemand, Anglais, un Italien moyen mais excellent dans les termes culinaires, et un peu de Russe, elle connaît très bien les vins et les alcools et elle a la fonction de chef de salle depuis 8 ans. (recherche d’emploi facultatif)
Diplome(s) :
Etude supérieure ;
- Faculté d’économie (France), 3 ans.
- Stage d’un an a la Fiduciaire de France.
- Technique de ventes Mercury Golman *(Hollande) 1 an.
(* Leader Mondial dans le domaine de la vente)
- Stage d’un an sur la gestion des stocks, stage organise par la chambre syndicale Nationale du cycle et de l’automobile.
- Diplôme de cuisinier (pour le plaisir) obtenu en cours du soir sur 3 ans. Cours organise par la chambre des métiers de mon département le « Var ».
Motivations :
Madame, Monsieur,
Je suis actuellement « chef exécutif » dans un hôtel 5 étoiles en Roumanie et suite a votre annonce je me permets de vous envoyer ma candidature
Ma motivation est très simple je suis ne a Toulon et j'ai envie de retourner en France avec ma famille, je veux aussi scolariser ma fille (5 ans) dans un programme Français et me rapprocher de mes parents.
J'ai une excellente situation que je suis prêt a laisser, pour je l’espère un confort de vie correspondant plus a nos gouts.
Sans prétention, je me considère comme un excellent cuisinier et un très bon formateur de part mes études.
Espérant correspondre a vos critères, recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.