Ø RESTAURANT « CAÏUS » (Paris, 17ème) Chef de rang (déc. 04 –mai 07)
Ä service traditionnel : accueil, prise en charge des clients et services (80 places). Gestion des boissons et du linge. Organisation de la cave à vin. Confection d’une carte d’apéritifs.
Ø PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE (déc. 03- nov. 04)
(Paris, 8ème) Garçon de Vestibule
Ä Mise en place des salles de réunion, de la salle du Conseil des Ministres, prestations de services auprès des conseillers du Palais de l’Elysée ainsi que l’accueil et la prise en charge des hautes personnalités françaises et étrangères reçues par le Chef de l’Etat.
Ø SOFITEL PARIS BERCY **** (Paris, 12ème) (sept. 03 – nov. 03)
RESTAURANT « LES BATEAUX PARISIENS » (Paris, 7ème) Extra Chef de Rang
HOTEL CONCORDE LAFAYETTE **** (Paris, 17ème)
Ä Service gastronomique, prise en charge des clients et services. Rang allant de 15 à 45 personnes.
Diplome(s) :
Ø 2003 : Brevet de Technicien Supérieur spécialité hôtellerie restauration, option art culinaire, art de la table. Préparé en alternance au sein du groupe Sodexho, en tant qu’assistant gérant (gestion, management, cuisine, service) (Clichy, 92).
Ø 2001 : Baccalauréat technologique en hôtellerie restauration (Meaux, 77).
Ä Stage d’hébergement (nov. 2000) : service de réception et service d’étage à l’hôtel Ibis ** (Le Havre, 76).
Ä Stage en cuisine (juin 2000 – août 2000) : aux chauds, aux hors-d’œuvre et aux desserts à l’hôtel Coralia ** (Ste-Maxime, 83).
Ä Stage en restaurant (juin 1999 – août 1999) : accueil des clients et service en salle à l’hôtel Ibis ** (Le Havre, 76).
Ø 1998 : Brevet des Collèges (Notre Dame de Gravenchon, 76).
Motivations :
Vous cherchez un chef de rang dynamique, sérieux et capable de s’investir pleinement dans ses fonctions. Je vous propose mes services.
Jeune diplômé d’un Brevet de Technicien Supérieur en hôtellerie et restauration, je souhaiterais mettre à votre disposition mon goût prononcé pour le service de qualité.
La polyvalence et l’évolution ont toujours été mes principaux objectifs. C’est pourquoi j’ai évolué dans des emplois diversifiés, afin de découvrir les différentes facettes de ce secteur d’activité.
Persuadé qu’une lettre ne peut que révéler totalement ma personnalité et mes compétences, je souhaite vous rencontrer afin de vous convaincre de ma motivation.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma sincère considération.